Thomas Ehrlich a été nommé vice-président Channels, System Integrators & Alliances de NetApp pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient. Il remplace le Britannique Nick Thurlow, qui a pris un congé sabbatique.

A ce titre, il est en charge des relations avec les distributeurs/partenaires, les intégrateurs de systèmes et les partenaires technologiques dont il devra développer le réseau. Il est en outre chargé de poursuivre l’intégration et la mise en œuvre des solutions technologiques au sein de cette communauté de vente indirecte.

Après avoir commencé sa carrière chez Silicon Graphics en 1996, Thomas Ehrlich a rejoint NetApp en 1999 et a occupé différentes fonctions comme celles d’Indirect Sales Manager Central Europe et de Director Sales GEO Central Europe. En mai 2008, il a été nommé Area Vice President South & Northeast EMEA, en charge, de toutes les activités commerciales de NetApp dans les pays de la zone. Dernièrement, il dirigeait le groupe EMEA Field Operations. Basé à Munich, Thomas Ehrlich travaille sous la direction d’Andreas König, Senior Vice President & General Manager EMEA.