Dynatrace a obtenu le statut de partenaire Amazon Web Service (AWS) DevOps Competency. « Cette reconnaissance traduit la capacité de Dynatrace à aider les clients AWS à accroître la qualité et la performance de leur logiciel, via un processus de continuous delivery solide et évolutif. », indique le spécialiste de la performance digitale dans un communiqué.
Les partenaires AWS DevOps Competency sont sélectionnés selon leur niveau d’expérience, leurs compétences techniques, ainsi que leurs références en matière d’intégration et de livraison continues et d’automatisation du déploiement d’infrastructures dans un environnement AWS Cloud. Les partenaires doivent par ailleurs se soumettre à une évaluation rigoureuse de la sécurité, de la performance et de la fiabilité de leurs solutions.
Dynatrace s’est engagée à soutenir et valoriser le leadership d’AWS dans le cloud.
« Le DevOps est avant tout une question d’agilité et d’efficacité, quelle que soit la complexité de l’environnement Cloud », commente Steve Tack, VP Senior Product Management chez Dynatrace. « Devenir partenaire AWS DevOps Competency est révélateur de notre capacité d’innovation, en matière de détection intelligente des problèmes, d’analyses prédictives ou encore de tableaux de bord centrés sur l’expérience utilisateur, destinés à l’ensemble des personnes impliquées tout au long du cycle de vie applicatif. C’est en cherchant sans cesse à innover et à redéfinir les processus DevOps que nous pouvons fluidifier et sécuriser les processus de continuous delivery dans les entreprises. »
Cette annonce fait suite à l’intégration de Dynatrace dans le programme AWS Migration Competency et sa récente mise à disposition sur la plateforme AWS Marketplace, à partir de laquelle les clients d’AWS peuvent désormais facilement acquérir et déployer son service de gestion de la performance applicative dans le cloud.