Le fabricant a beau redire son attachement à la tablette en général, Dell n’en abandonne pas moins la commercialisation de la Streak 7 six mois à peine après son lancement. Et un peu plus de trois mois après l’abandon de la Streak 5. N’est officiellement concerné pour le moment que le marché américain. Mais il est probable qu’une fois les stocks actuels écoulés, le produit disparaîtra également des étalages européens et asiatiques. Seul le marché chinois devrait encore abriter dans le futur la version 10 pouces de la tablette du Texan.

Bien que Dell ne justifie pas sa décision, il semble que le constructeur de Round Rock veuille fuir un marché passablement encombré et victime du tir nourri d’ Amazon et de sa Kindle Fire.

Malgré ses dénégations, il pourrait dans ce cas abandonner Android. Les tablettes professionnelles, notamment les Vision Pro et Latitude ST qui restent commercialisées fonctionnent en effet sous Windows Phone 7 et il se dit que d’autres produits professionnels estampillés Dell embarqueront l’an prochain Windows 8.