Précédemment directeur général de HubOne, Patrice Bélie occupe depuis le 14 mai le poste de directeur général d’Adista. Depuis l’arrivée en juillet 2016 d’Equistone au capital de l’opérateur de services hébergés, le développement d’Adista s’appuie sur des moyens financiers importants et sur une stratégie ambitieuse. La création du poste de directeur général s’inscrit dans une démarche de renforcement simultané des positions de la société sur le marché et de son équipe de direction.

Patrice Bélie apporte une expérience métier complémentaire à celle des dirigeants actuels d’Adista ainsi qu’un savoir-faire dans le domaine du conseil en acquisition de technologies et en fusions-acquisitions.

Sous la responsabilité de la présidence de l’entreprise, en association avec le directeur général délégué à l’opérationnel, Jean-Pascal Macchi, Patrice Bélie aura pour mission d’aider à atteindre un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros en 2022. Un objectif très ambitieux si l’on songe que l’opérateur a engrangé 81,4 millions d’euros de revenus en 2017.