Dirigée depuis 1994 par Laurent Justamente, la filiale française du spécialiste allemand de l’accessoire high tech et multimédia se dote d’une nouvelle direction générale. Celle-ci sera conjointement assurée par Sandrine Amaury et Philippe Rinckenberger.

En poste dans l’entreprise depuis plus de 10 ans, où elle était jusqu’à présent responsable des opérations logistiques, Sandrine Amaury prendra en charge l’organisation de la société. Outre la logistique, elle supervisera les services généraux, la comptabilité, le contrôle de gestion, la qualité, les ressources humaines et l’informatique. Âgée de 41 ans, elle est diplômée de l’ENSADE spécialisation Commerce International.

De son côté, Philippe Rinckenberger s’occupera du développement. Il sera notamment chargé du recrutement de partenaires commerciaux et de la dynamisation du réseau de distribution. Avant de rejoindre Hama France, il a occupé différents postes dans des entreprises telles que Kodak, Cryo, Harman International Industries et Thomson, où il était jusqu’au mois de décembre, directeur commercial Europe.

Âgé de 44 ans, Philippe Rinckenberger est diplômé du CESEM-Groupe ESC Reims.