Silvère Baudouin a rejoint Keyyo (anciennement Phone Systems & Network) en 2003 comme directeur de la division Entreprises ou il a développé le marché des numéros spéciaux et lancé en 2007 un service de téléphonie VoIP dédié aux entreprises.

En tant que directeur général adjoint du groupe Keyyo, Silvère Baudouin aura pour principale mission le pilotage de la rentabilité et du budget de la société. Il sera également chargé de coordonner les différentes directions de Keyyo, de fédérer les équipes dans la mise en œuvre de la stratégie établie par le PDG, Philippe Houdouin, et de développer des partenariats stratégiques au travers d’offres de marque blanche avec des opérateurs français intéressés par la téléphonie hébergée (centrex) et le SIP Truncking.

Diplômé de l’ISG (Institut Supérieur de Gestion), après un Deug de Sciences Économiques à Paris IX Dauphine, Silvère Baudouin a commencé sa carrière en 1992 comme responsable commercial Asie basé à Tokyo pour Jet Air Service, groupe de transport international. De retour en France en 1995, il a été consultant chez Opéra, agence de communication interactive et relationnelle, puis directeur des services online de Startec Global Communications, opérateur américain de services de communications IP.