L’opérateur pour entreprises VOIP Telecom vient d’acquérir son concurrent Senso Telecom. les conditions financières de l’opération ne sont pas dévoilées.

Cette acquisition renforce la base technique de l’opérateur et lui permet de développer sa base commerciale.Elle fait suite à l’ouverture cette année de nouvelles agences à Nantes, Toulouse et Lyon et au renforcement des équipes commerciales du siège.

Pour accompagner cette croissance, VOIP Telecom s’est doté d’un nouveau siège social à Levallois Perret. Celui-ci regroupe l’ensemble des équipes techniques et support et abrite un centre de formation interne.

« La mutation du marché vers la VoIP s’accélère, de plus en plus de PME comprennent facilement les avantages de baisse des coûts et d’amélioration de la qualité de service des offres VoIP. VOIP Telecom est parfaitement équipé pour répondre à cette demande et offrir un service d’excellente qualité à nos clients. Les perspectives pour les 3 prochaines années sont excellentes » , commente dans un communiqué William Binet, actionnaire majoritaire du groupe.