Dans le cadre de sa stratégie de développement international, Valiantys renforce ses activités au Benelux avec la création d’une nouvelle filiale basée à Rotterdam. La société toulousaine, qui revendique plus de 140 références au Benelux, indique qu’elle souhaite ainsi se rapprocher de ses clients stratégiques tels que KLM, TomTom ou APM Terminals et conforter sa place de premier intégrateur européen des solutions Atlassian.

Valiantys annonce par ailleurs le recrutement de Pierre Belanger en tant que vice-président Amérique du Nord. Basé à Montréal, il a pour mission de consolider l’activité de la société au Canada et de mettre en place la stratégie de développement aux US.

Valiantys a clôturé son exercice 2016 avec un chiffre d’affaire de 23 millions d’euros. Le groupe, qui compte désormais 4 filiales à l’étranger (Canada, Suisse, Pays-Bas et Royaume Uni), vise pour cette année un chiffre d’affaire de 32 millions d’euros avec un effectif qui devrait dépasser la centaine de collaborateurs.