Au troisième trimestre, Open confirme la dynamique engagée depuis le début de l’année, le chiffre d’affaires, en hausse de 8,0%, atteint 70,6 millions d’euros, soit 65,1 millions en France (+8,5%) et 5,5 millions d’euros à l’international (+2,3%)

Sur les 9 premiers mois, portée par la France (+9,3%) et par des contrats significatifs dans le secteur public, la croissance atteint 7,9% dont 6,8% en organique.

Au 30 septembre, Open affichait 180 collaborateurs de plus qu’en début d’année, dont 70 recrutés au 3ème trimestre. Une évolution qui, selon le groupe, traduit « la force de sa marque employeur et le niveau d’attractivité élevé de l’entreprise ». L’effectif productif total de la société était à l’issue du trimestre de 3.600 personnes, en hausse par rapport à septembre 2015. Les indicateurs d’activité – taux d’occupation et taux journalier moyen – restent quant eux stables.

Ces bonnes performances permettent au groupe de confirmer ses objectifs 2016, à savoir un chiffre d’affaires supérieur à 300 millions d’euros et une très forte augmentation de ses résultats opérationnel courant et net. Rappelons que son plan stratégique 2020 a pour objectif d’atteindre 500 millions d’euros de chiffre d’affaires et un résultat opérationnel courant de 10%.