Myriad Group (issu de la fusion au début de l’année des éditeurs Esmertec et Purple Labs) a nommé Alexandra de Vazeilles au poste de senior vice president, en charge de la direction des ressources humaines.

 

À ce titre, elle est membre du comité de direction et rapporte au PDG, Simon Wilkinson. Ce nouveau rôle place sous sa responsabilité l’intégralité des 800 ingénieurs et cadres de Myriad repartis en Europe, Asie et USA. Par le passé, Alexandra de Vazeilles a occupé des fonctions liées à la gestion des ressources humaines au sein d’entreprises technologiques, notamment issues du portefeuille de sociétés de capital risque ou de private equity dont Sofinnova, un des actionnaires de Myriad.

Elle a débuté sa carrière chez Hay Management Consultant avant de travailler pendant plus de dix ans aux Etats-Unis dans le domaine du conseil en stratégie, auprès d’entreprises du domaine des télécommunications, du logiciel ou du semi-conducteur. Alexandra de Vazeilles est titulaire d’un BA International Business et d’un MBA de la Northwestern University, Kellogg Graduate School of Management, spécialités Sciences Economiques, Finance et Marketing.