Le Country Manager de MicroStrategy France, Jean-Pascal Ancelin, vient d’être promu vice-président Europe du Nord de la société, en charge de la France, des Pays Bas, de la Belgique et des pays Nordiques.

Il conserve ses responsabilités actuelles et opérera depuis Paris.

Agé aujourd’hui de 53 ans, Jean-Pascal a rejoint la filiale française de l’éditeur de solutions de BI en 2010 pour en prendre la direction.

 » Depuis son arrivée, Jean-Pascal a su manager avec talent les équipes France et relever de nombreux challenges (développement de l’écosystème partenaires, signatures de grands comptes du CAC 40…)  pour mener la filiale vers la réussite, par notamment l’acquisition de nombreux nouveaux clients (on-premise ou cloud) à un niveau jamais atteint en Europe « , explique la société dans un communiqué.

Avant de rejoindre MicroStrategy France, ce diplômé de l’Ecole des Cadres a passé plus de 20 ans dans l’industrie du logiciel, en qualité de directeur des opérations, puis de directeur général au sein d’entreprises telles que Cognos, Business Objects ou Information Builders.

 .