Angelo D’Ambrosio a été promu directeur général d’Acer France à compter du 1er janvier 2015. Il remplace Daniel Trachino, en poste depuis 2009, qui prend en charge la région du Moyen-Orient. Angelo D’Ambrosio est placé

sous la responsabilité de Massimo D’Angelo, président de la zone France, Italie, Espagne, Portugal, Grèce et Israël.

Diplômé de l’Ecole de gestion et de commerce de Chalon-sur-Saône et de l’Insead, Angelo D’Ambrosio a débuté sa carrière en 2001 en tant qu’acheteur PC/moniteurs et PDA chez Conforama. Après avoir ensuite occupé pendant quatre ans le poste de category manager Notebooks / PDA & GPS du groupe PPR (Fnac, Conforama, Surcouf,…), il a intégré Acer France en 2006 en tant que retail account manager pour ensuite occuper plusieurs fonctions à responsabilités dont celle de directeur commercial. Depuis 2011, il encadrait les équipes Ventes et Marketing Produits en qualité de directeur de division IT Consumer sur les différentes lignes de produits (PC, portables, netbook, tablettes, moniteurs et vidéo-projecteurs). 

Massimo D’Angelo a pour mission, en 2015, de déployer les stratégies définies par le groupe, de conduire l’entreprise vers des objectifs de croissance et de renforcer le positionnement de la marque sur le marché français. A ce titre, il dirigera l’ensemble des divisions business, marketing, finance et service support d’Acer France.