Jérôme Comin, 43 ans, vient d’être nommé à la tête de Syscom. Cette branche IT du groupe Scopelec spécialisée dans les systèmes de communication compte 100 salariés répartis sur le sud de la France

et a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros.

Jérôme Cornin succède ainsi à Pierre-Georges Juskiewenski qui a décidé de quitter le groupe pour se consacrer à d’autres projets.

Diplômé d’une licence de Physique à l’Université Paul Sabatier de Toulouse, le nouveau directeur a complété sa formation par une spécialisation en management commercial et une formation d’ingénieur des réseaux et télécoms à l’INT d’Evry.

Il a intégré Scopelec en 1996 en tant que technico-commercial. Il a ensuite occupé différents postes : chargé d’affaires, ingénieur avant-vente puis responsable de service. Il a également structuré le bureau d’études et la conduite de projet du groupe.

Après un passage à la direction des Systèmes d’Information, il était depuis 2 ans en charge de la direction commerciale des PME pour le Sud-Ouest et du développement national de Syscom afin d’organiser la mutation des offres de services cloud.