A peine opérée, l’intégration de Bull au sein d’Atos génère déjà quelques changements au sein du groupe. Entré dans le giron de ce dernier il y a tout juste deux ans, l’éditeur de logiciels de réseaux sociaux 

d’entreprise BlueKiwi se dote ainsi d’un nouveau directeur général. Il s’agit de Dominique Grelet qui remplace à ce poste Robert Shaw, dont le sort n’est pas précisé.

Jusqu’à présent, Dominique Grelet était en charge de l’offre Big Data chez Bull où il était entré en 2002. Occupant différentes fonctions de manager, il fut notamment de 2011 à 2013 le directeur des alliances stratégiques du constructeur-intégrateur français.

Diplômé de l’Ecole Supérieure d’Electricité, de l’université de la Sorbonne et de l’Institut Catholique de Paris, cet ingénieur a commencé sa carrière en 1989 comme développeur chez Orion Consultats avant de la poursuivre chez Nexantis puis chez Evidian. un éditeur de logiciels spécialiste de la sécurité.

Il a désormais a pour mission d’élaborer et de mettre en œuvre la stratégie de développement de BlueKiwi, avec pour objectif majeur de renforcer sa présence sur le marché de la collaboration en entreprise.