L’intégrateur, hébergeur et opérateur de réseaux Easynet annonce la nomination de Patrick Cason au poste de country manager France. Désormais responsable de la filiale française du groupe, il prend en charge la direction marketing et commerciale ainsi que l’administration des ventes et des équipes de suivi opérationnel de la clientèle.

Patrick Cason a reçu pour mission d’accélérer la croissance d’Easynet au sein de l’Hexagone et de positionner la France en tant que contributeur majeur de la stratégie de la société à l’international.  
« Notre ambition aujourd’hui est de faire d’Easynet le plus important fournisseur de services managés européen », explique dans un communiqué Christophe Verdenne, directeur Europe du Sud.

Patrick Cason possède plus de 20 ans d’expérience dans  la vente et le marketing. Ce diplômé de l’ESSEC a rejoint Easynet en novembre 2009 en tant que directeur des ventes et du marketing pour la France. Auparavant, il a travaillé comme directeur des ventes chez Reliance Globalcom (anciennement Vanco) et a commencé sa carrière en occupant diverses fonctions de ventes & marketing successivement chez Tekelec, Alcatel et Unisys.