Vivek Badrinath quitte Orange. L’actuel directeur exécutif de la division Innovation, Marketing et Technologies (IMT) et ancien directeur exécutif d’Orange Business Services (d’avril 2010 à avril 2012) rejoint Accor en tant que directeur général adjoint après 17 années passées chez l’opérateur historique (à l’exception d’un intermède de 4 ans chez Thomson comme directeur général de la filiale indienne).

Chez son nouvel employeur Il aura la responsabilité du marketing, du digital, de la distribution et des systèmes d’information.  » Il prend en charge des domaines qui sont essentiels au succès du groupe et du développement de ses marques. (…) Ses 20 ans d’expérience dans une industrie qui a traversé plusieurs révolutions technologiques vont nous permettre de faire face aux grands enjeux de l’hôtellerie et de prendre une longueur d’avance », commente dans un communiqué le président d’Accor, Sébastien Bazin.

Mari-Noelle-Jego-Laveissiere_OrangeVivek Badrinath est remplacé chez Orange par Mari-Noëlle Jégo-Laveissière. Après un cursus scientifique à l’École Normale Supérieure, corps des Télécoms, Mari-Noëlle Jégo-Laveissière rejoint Orange en 1996 en tant que responsable des boutiques Orange de la Rive Gauche de la capitale. De 1999 à 2001 elle prend la responsabilité de la mise en place du canal de distribution des produits et services de l’opérateur et de la relation client sur le Web. Elle prend ensuite la direction des produits Bas Débit, Services et VOIP de Wanadoo. En 2004, Mari-Noëlle Jégo-Laveissière est nommée directrice régionale Limousin – Poitou – Charentes. De retour à Paris, elle prend la direction de la Transformation du Groupe, puis en 2007, la direction  Marketing France en charge des offres Internet, voix et TV. En mai 2010, elle est promue directrice de la Recherche & Développement du groupe. Elle travaille ensuite à la fusion entre France Télécom et Orange France. En parallèle, Mari-Noëlle Jégo-Laveissière occupe les fonctions de senior vice- présidente de l’International & Backbone Network Factory du groupe, Fonctions qu’elle abandonnera le 1er mars prochain pour succéder à Vivek Badrinath à la tête de la division Innovation, Marketing et Technologies. Elle rejoindra alors le comité exécutif de l’opérateur et sera rattachée à Stéphane Richard.