Netapsys vient de créer le poste de directeur commercial groupe que la SSII a confié à Catherine Pierbon-Rousselet, l’ancienne présidente d’Aldheris SAS. Cette société d’ingénierie informatique basée à 

 

Lyon, anciennement filiale de Coheris, avait acquis son indépendance en 2009 avant d’être rachetée par Netapsys en 2011.

Catherine Pierbon-Rousselet aura pour mission de structurer et de renforcer l’organisation commerciale du groupe qui compte aujourd’hui près de 200 collaborateurs répartis dans 4 agences et sur 5 sites géographiques.

« Il s’agit aujourd’hui de commercialiser l’ensemble de nos offres sur l’ensemble du territoire et de faciliter le maillage entre les différentes références commerciales, les différentes implantations géographiques et la diversité de notre offre », explique le co-fondateur et président de Netapsys, Yoann Hébert.

Détentrice d’un diplôme d’ingénieur en informatique de l’université Clermont 2 Blaise Pascal de Clermont-Ferrand, Catherine Pierbon-Rousselet a suivi une formation d’administration des entreprises à l’université Bordeaux 4 Montesquieu.