Au début de l’année, la plateforme de commerce en ligne Oxatis a décidé de mettre en place une politique de marketing plus dynamique pour accompagner son développement en Europe. Cette décision se traduit

aujourd’hui par la réorganisation de sa direction marketing, désormais scindée en deux entités : une direction Marketing Opérationnel et Communications, qui sera sous la responsabilité de Nathalie Perchard et une direction Marketing Produits et Marchés, sous la responsabilité de Florence Caillat.

 

Agée de 40 ans et titulaire d’une maitrise de communication de l’université de Berlin et d’une licence LEA, Nathalie Perchard démarre sa carrière en 1995 au sein de Man & Machine à Berlin. En 2000 elle est recrutée par le groupe Quantum (anciennement ADIC) à Paris pour y occuper les fonctions de responsable communication et marketing Europe. De 2004 à 2007, elle assume la fonction de directrice générale au sein de différentes agences d’événementiel. En 2007, elle rejoint Oxatis en qualité de responsable marketing.

Florence CaillatAgée elle aussi de 40 ans, diplômée de l’INSEEC Business School, Florence Caillat débute sa carrière en 1994 comme ingénieur commercial chez Sage. Elle occupe chez cet éditeur différentes fonctions commerciales avant de rejoindre une filiale du Groupe Keyrus pour exercer notamment les fonctions de directeur de la relation Client et directeur Marketing et Communication. Après 17 années passées dans l’édition et l’intégration de solutions de gestion pour les entreprises, Florence Caillat rejoint Oxatis en 2010.