Construire une relation solide à travers les échanges téléphoniques est primordial pour les moyennes et grandes entreprises. Découvrez les solutions Alcatel-Lucent Enterprise, conçues pour créer des interactions client efficaces grâce à un accueil téléphonique intuitif, personnalisé et ciblé :

Accueil téléphonique intuitif : l’application Alcatel-Lucent Visual Automated Attendant fournit une réponse rapide et qualifiée. Cette solution complète les tâches d’une opératrice ou peut être utilisée seule comme une solution de routage autonome pour les employés, les départements ou les services de messagerie vocale. La programmation de cette application s’effectue de façon très intuitive ce qui permet aux entreprises d’offrir un accueil vocal en dehors des heures d’ouverture et de router les appels efficacement en diminuant le temps d’attente pour l’interlocuteur externe.

Accueil téléphonique personnalisé : la solution Alcatel-Lucent 4059 Extended Edition Attendant Console aide l’opératrice à router un grand nombre d’appels vers le bon interlocuteur selon une gestion centralisée sur plusieurs sites. La console opératrice améliore le travail de l’opératrice et procure un accueil téléphonique personnalisé.

Accueil téléphonique ciblé : Alcatel-Lucent OmniTouch® Contact Center Standard Edition est une solution d’accueil téléphonique idéale pour les entreprises disposant de centres de contact de tous types et de toutes tailles. Les appels sont redirigés selon une logique métier assurant une réponse qualifiée directement. L’application de supervision en temps réel permet aux chefs d’équipe et aux superviseurs de suivre les performances grâce à des statistiques détaillées afin de mettre en place en interne des actions correctives.