Nicolas Sekakki, sur le départ, est remplacé à la direction générale de SAP France, par Henri van der Vaeren jusqu’alors directeur général de SAP Belgique et Luxembourg.

 

Franck Cohen, président de SAP Europe (zone Emea), vient de confirmer dans un communiqué le remplacement à la tête de la filiale française, de Nicolas Sekkaki qui quitte le navire, par son homologue belge Henri van der Vaeren.

 

Jusqu’alors directeur général de SAP Belux (Belgique et Luxembourg), celui-ci avait pris ses fonctions il y a deux ans chez l’éditeur (comme Nicolas Sekakki), après avoir dirigé une douzaine de filiales européennes du groupe Colt Telecom (dont la filiale britannique). Auparavant, il s’est surtout distingué (selon la presse belge) en tant que manager au sein de Belgacom Entreprises chez qui il a exercé pendant neuf ans jusqu’en 2004 et son entrée chez Colt.

 

Les motivations du départ du dirigeant français ne sont pas dévoilées. Ni pour l’instant le nom du remplaçant d’Henri van der Vaeren aux rênes de SAP Belux.