Sage annonce le lancement de Sage HR Online et Sage HR Management version 7, ” deux solutions conçues pour aider les responsables RH à améliorer la performance de l’entreprise, à stimuler la mobilisation des collaborateurs et à optimiser les processus de recrutement “.

Sage HR Online est une solution dédiée à la gestion des talents destinée à améliorer les processus de recrutement, le développement des compétences des collaborateurs et la conduite d’entretiens d’évaluation des performances.

Cette solution SaaS est accessible à tout moment à partir de n’importe quel appareil connecté à Internet, pour une utilisation mobile, sans installation requise. Elle permet aux employeurs de rationaliser leur processus de recrutement grâce à une plate-forme unique dédiée à la publication des offres d’emploi, associée à un système de suivi automatisé des candidats. L’intégration complète aux réseaux sociaux, tels que LinkedIn et Facebook, permet aux employeurs d’adresser le vivier de talents le plus large possible.

Sage HR Management version 7 automatise certaines procédures (paie, recrutement, intégration et fidélisation des talents) et apporte aux responsables RH une vision en temps réel, globale et précise, sur le budget RH, la masse salariale et la performance des collaborateurs.  

Disponible sous forme de produit autonome ou en module s’intégrant en toute transparence à Sage ERP X3, Sage HR Management version 7 permet aux responsables RH de développer globalement les performances de l’entreprise en renforçant leur maîtrise de la masse salariale. Cette solution encourage également la mobilisation des collaborateurs grâce à des outils RH intuitifs disponibles en libre-service.

Sage HR Management version 7 s’adresse aux entreprises présentes dans les secteurs de l’industrie, de la distribution, des services et de la santé.

Les deux produits sont d’ores et déjà disponibles en France.

Lors du salon Solutions Ressources Humaines, une conférence animée par Benoît Souvignet, Product Portfolio Manager EME chez Sage, sera dédiée à la présentation de ces nouvelles solutions : « Cloud, On-Premise ou solutions hybrides : quel modèle SIRH pour accompagner la croissance ? », ?jeudi 26 mars 2015, de 14h à 15h15.