Lors du Festival Futur en Seine, le Hub Afrobytes organisera le 10 juin prochain la toute première conférence totalement dédiée à la Tech africaine à Paris (Institut de Monde arabe, de 9h00 à 18h00).

A vocation européenne, le Hub digital Afrobytes veut redéfinir la relation entre l’Afrique et l’Europe via la technologie et l’innovation. Il s’articule ainsi autour de trois activités principales: celle de Startup Studio, d’organisateur de conférences sur l’innovation en Afrique et enfin de Lab dédié aux usages digitaux de la diaspora africaine.
Le Hub s’adresse tant aux startups et entreprises européennes à la recherche de nouvelles opportunités de croissance qu’aux investisseurs désireux de profiter des potentialités de retour sur investissement qu’offre l’innovation africaine.
Via ses conférences, Afrobytes a également pour objet d’offrir une meilleure visibilité aux start-ups africaines visant l’international et étant à la recherche de financements. Enfin, la double culture de son équipe dirigeante permet à son Lab d’imaginer des services digitaux innovants qui vont au delà du simple transfert d’argent pour le marché de la diaspora africaine, de loin le premier investisseur en Afrique.