L’éditeur de solutions de sécurité et de conformité dans le cloud Qualys a nommé Dan Barahona au poste de vice-président en charge des opérations mondiales et Simon Azzopardi à celui de vice-président & directeur général pour la région EMEA.

Dan Barahona possède une grande expérience dans l’identification et la conclusion de partenariats stratégiques, le développement de nouveaux marchés et l’accompagnement des entreprises pour réussir leurs acquisitions. Avant de rejoindre Qualys, il était chargé du développement commercial de WatchDox, une société rachetée depuis par Blackberry, ainsi que d’ArcSight où il était également responsable des produits. Il a piloté le partenariat qui a permis l’acquisition d’ArcSight par HP, puis a contribué à son intégration chez le fabricant. Avant d’occuper ce poste, Dan Barahona a aidé Sensage à pénétrer le marché de la sécurité de l’information en tant que vice-président chargé du développement.

Simon Azzopardi, sera quant à lui en charge de l’organisation commerciale de Qualys, dans la région EMEA. Avant de rejoindre Qualys, il était vice-président des régions EMEA, LATAM et APAC chez Secunia, un éditeur de logiciels axé sur les vulnérabilités. Il a également occupé pendant plus de douze ans différents postes chez GFI Software, au sein de différentes entités dédiées aux marchés de la grande consommation, des PME, des fournisseurs de services d’infogérance et des grands comptes.