Patrick Drahi complète sa  » dream team « . Pascal Rialland, 52 ans, a rejoint le 1er septembre la direction d’Altice pour y prendre la tête du B2B. Il est placé sous l’autorité directe de Michel Combes, directeur opérationnel du groupe, lui aussi en place depuis le 1er septembre..

Pascal Rialland occupait jusqu’à présent un poste similaire chez Numericable-SFR, ce qui lui donnait la haute main sur SFR Business Team, Completel et Telindus.

Directeur général de SAP pour la France et l’Afrique du Nord de 2005 à 2010, ce diplômé de l’ESSCA (Ecole supérieure des Sciences commerciales d’Angers) a commencé sa carrière chez Xerox où il a occupé différentes fonctions au sein des directions marketing et ventes. En 2000 il a rejoint SFR en tant que vice-président chargé des ventes. Après son départ de SAP en 2010 il est retourné dans l’univers des télécoms en ralliant le MVNO Omer Telecom comme directeur général et à ce titre chargé des marques Virgin Mobile, Tele2 Mobile, Breizh Mobile et Casino Mobile. Après le rachat d’Omer Telecom (entretemps rebaptisé Omea Telecom) par Numericable en mai 2014, il a pris en charge le segment BtoB du câblo-opérateur, puis de l’entité Numericable-SFR après le rachat de l’opérateur mobile par Altice.