Premier partenaire Office 365 en France, Orange Business Services (OBS) a profité du lancement du système de productivité de Microsoft, officiel ce jour, pour dévoiler Office Together, une solution Cloud de bureautique et de travail collaboratif reposant sur la dernière solution de Redmond. OBS entend débuter la commercialisation de sa solution dès le 18 juillet auprès des grands comptes (sous le nom Office Together Select) en France et dans 38 autres pays, et compte adresser le segment des PME, via une offre plus intégrée (Office Together Ready), dès novembre.

Cet accord fait suite à celui passé en février 2010 entre les deux partenaires qui portait sur la revente par OBS des Online Services de Microsoft. Le présent accord constitue ainsi une extension du précédent partenariat.

Office Together comprend également “un accompagnement de bout-en-bout qui s’e?tend de l’audit a? des prestations d’accompagnement a? la mise en place de la solution en passant par la formation des utilisateurs”, précise Orange dans un communiqué.

 

Egalement sur LeMagIT :

Dassault Systèmes fait ses premiers pas dans le Cloud avec Amazon

Google convertit Flash en HTML 5