Le spécialiste mondial mondial de la gestion de l’information d’entreprise (EIM) et des échanges d’informations B2B dans le cloud OpenText, et SAP s’allient pour offrir des solutions de B2B Managed Services aux grandes entreprises multinationales.

« OpenText est très heureux d’élargir son partenariat avec SAP afin d’aider les entreprises à simplifier la gestion des flux d’information B2B avec leurs partenaires commerciaux, qui se révèlent de plus en plus complexes », déclare dans un communiqué le CEO d’OpenText Mark Barrenecheat. « Nous sommes en mesure de résoudre les intégrations complexes auxquelles nos clients doivent faire face avec leurs partenaires commerciaux, et ce, dans le monde entier. SAP, secondée par Ariba, une filiale du groupe SAP, et OpenText, fourniront à leurs clients une solution pour leur permettre tant de raccourcir leurs délais de facturation que de réduire leurs coûts, et qui contribuera à accélérer la transformation digitale mise en œuvre aujourd’hui par les sociétés leaders de leur marché. »

OpenText B2B Managed Services est une solution externalisée de gestion des flux d’information B2B qui prend en compte les différentes transactions effectuées par une entreprise avec ses partenaires commerciaux. Elle inclut la gestion dans le cloud de la plateforme d’intégration B2B OpenText Trading Grid.