Entreprise spécialisée dans le développement d’applications pour tablettes destinées aux vendeurs commercialisées en mode SaaS, Octipas vient de réaliser une levée de fonds de plus de 2 millions d’euros.

En 2017, l’entreprise prévoit en effet de recruter une douzaine de personnes, passant ainsi de 12 à 24 salariés. Les candidats aux profils variés seront répartis entre ses deux sites : des ingénieurs développeurs pour son site de Montpellier, des ingénieurs commerciaux, des « customer success specialists » et des profils marketing pour ses bureaux de Paris.

Outre son développement interne, l’entreprise prévoit de déployer sa solution « tablettes vendeurs » dans une vingtaine de nouvelles enseignes en France et va également accompagner ses clients existants au sein de leurs réseaux de magasins à l’international

Créée en 2010 par Nicolas Passalacqua, Octipas revendique plus de 1.000 tablettes installées auprès de grandes marques du retail telles que Celio, The Kooples, Eram ou encore Okaidi Madura.