Nicolas Duez rejoint Ascom France en tant que directeur des services. Chez le spécialiste des solutions de communication critiques pour le secteur de la santé,  l’industrie et les services il sera en charge d’une équipe de responsables techniques régionaux, chefs de projets, réparateurs, supports techniques et hot line. Ses missions consisteront à recentrer son équipe sur le delivery des grands projets en augmentant la vente de services professionnels liés aux applications métiers et d’assurer le succès des programmes partenaires «Life Cycle» et «Ascom Academy».

Agé de 39 ans, Nicolas Duez est diplômé de l’Ecole Nationale d’ingénieurs de Brest en informatique industrielle. Après avoir débuté sa carrière aux Etats-Unis comme développeur dans le domaine de la maintenance aéronautique, il rejoint Alcatel en 2001. Ayant successivement occupé des postes de chef de projets puis de responsable des équipes de développement spécifiques client, Nicolas Duez était, depuis 2011, VP « Customer Success » d’Alcatel-Lucent Enterprise, en charge du développement des revenus de services ainsi que l’amélioration de la qualité des projets clients.