Le spécialiste de la sécurité mobile d’entreprise MobileIron vient de dévoiler ses résultats du premier trimestre. le chiffre d’affaires grimpe de 13% à 38 millions de dollars, sont 26,6 millions de dollars de revenus récurrents. La perte GAAP par action est de 0,23 dollar. L’entreprise disposait au 31 mars de 95,1 millions de dollars en numéraire, équivalents numéraire et investissements.

« Notre premier trimestre fiscal a été confronté à des défis que j’attribue à un durcissement global de l’environnement et à la réalisation de l’entreprise. Il est claire pour mois que MobileIron est une entreprise qui n’exploite pas son potentiel. Je crois qu’il y a un certain nombre de changements que nous pourrons réaliser au cours des 12 prochains mois afin d’accélérer l’activité et les performances financières de l’entreprise », commente dans un communiqué le CEO de MobileIron, Barry Mainz.

Pour le second trimestre, la société anticipe un chiffre d’affaires de 37 à 39 millions de dollars, soit une croissance annuelle comprise entre 6% et 12%. La marge brute non GAAP est attendue entre 80% et 82% tandis que les dépenses opérationnelles non-GAAP devraient se situer entre 43 et 45 millions de dollars.