Pour accompagner son déménagement dans des locaux plus vastes et son changement d’échelle destiné à favoriser l’émergence de nouveaux services et applications, l’IoT Valley – la Silicon Valley française des objets connectés – renforce sa gouvernance qui passe de deux à trois personnes.

Ludovic Le Moan, DG de Sigfox et initiateur du projet IoT Valley cède la présidence et devient président d’honneur. Il est remplacé par Hervé Schlosser, président de France Pari et jusqu’à présent vice-président de l’association. Enfin, Pierre-Olivier Bessol, CEO d’Ubigreen et membre du conseil d’administration de l’association, est nommé en qualité de vice-président en charge des opérations.

«Cette nouvelle organisation permettra à l’association de relever les défis qui l’attendent au cours des prochains mois, en répondant aux très fortes attentes que suscitent son écosystème et ses projets. Actuellement mobilisé par le développement de Sigfox sur les 5 continents, j’ai trouvé pertinent de proposer à Pierre-Olivier, CEO d’Ubigreen, membre de notre association depuis 2013 et qui rencontre un vrai succès dans l’internet des objets, de venir renforcer notre capacité à gérer et suivre localement l’avancée des projets de l’IoT Valley», explique Ludovic Le Moan dans un communiqué.