Issu de la fusion en début d’année de Landesk et d’Heat Software, Ivanti va lancer un nouveau programme partenaires unifié. C’est ce qu’a expliqué à CRN, le directeur channel de l’éditeur, Renza Parsia.

Le nouveau programme va, selon lui, rassembler ce qu’il y a de meilleur dans les programmes partenaires de Landesk, d’Heat mais aussi dans ceux d’AppSense et Wavelink, rachetés par Landesk avant la fusion. De quoi réjouir les partenaires historiques des différents réseaux.

Renza Paria promet des marges supérieures à celles des anciens programmes. « Nous avons toujours été une organisation axée sur le channel et lorsque nous avons fusionné ces différents programmes partenaires nous avons gardé les points forts de chacun d’eux, avec de fortes rétributions et de fortes marges. »

Le programme se déclinera en trois niveaux : Silver, Gold et Platinum, la progression vers un niveau supérieur se faisant en fonction des critères traditionnels.

Il fera également la distinction entre les différents types de partenaires, y compris les fournisseurs de solutions spécialisées, les fournisseurs de services managés, les intégrateurs systèmes, les distributeurs, les partenaires stratégiques…

Quelle que soit leur réseau d’origine, les partenaires auront désormais la faculté de proposer à leurs clients l’ensemble des produits du portefeuille Ivanti : gestion des points d’extrémité, gestion des actifs et solutions de sécurité etc.