« Les partenaires Simplivity peuvent s’attendre à être traités avec des égards lorsqu’ils seront intégrés dans le programme partenaires HPE », a déclaré Carlo Giorgi, le patron du Channel HPE pour la région EMEA, lors d’un entretien accordé à nos confrère CRN UK.

« Le processus d’intégration des partenaires Simplivity est en bonne voie, a-t-il ajouté, créant une opportunité d’adresser de nouveaux partenaires qui ne relayaient pas les produits HPE auparavant. Nous nous efforçons d’engager les partenaires avec lesquels nous ne travaillions pas jusque-là et nous faisons en sorte de maintenir leur statut ». L’idée est bien-sûr de continuer à faire du business avec ces partenaires et de faire en sorte qu’ils ne se limitent plus à l’offre Simplivity mais qu’ils s’intéressent à l’ensemble du portefeuille de solutions HPE.

À l’inverse, « l’offre Simplivity devrait représenter une énorme opportunité pour les partenaires HPE qui ne se sont pas encore positionnés sur le marché de l’hyperconvergence, comme l’a souligné le directeur général d’un des partenaires britanniques de HPE. L’hyperconvergence devrait massivement réduire notre dépendance à l’égard des licences VMware », a-t-il ajouté.