La nouvelle version des logiciels de sécurité pour les particuliers intègre une protection capable de bloquer les attaques qui chiffrent les données des utilisateurs.

22/11/2016 | Montrouge  Les attaques par rançongiciels sont devenues un véritable fléau pour les utilisateurs. CryptoLocker, Locky, etc. sont des codes malveillants qui chiffrent les données de l’ordinateur. Des millions d’utilisateurs ont été touchés à travers le monde. Avec la nouvelle technologie G DATA anti-rançongiciels, le chiffrement de l’ordinateur par ces programmes malveillants est bloqué. G DATA Antivirus 2017, Internet Security 2017 et Total Security 2017 sont disponibles dès maintenant.

Protection proactive contre les chevaux de Troie d’extorsion

Avec la technologie G DATA anti-rançongiciels, l’éditeur allemand a développé un procédé capable de détecter et de bloquer le chiffrement des fichiers, même lorsque cette attaque est générée par un code malveillant inconnu. Le module est intégré dans toutes les solutions G DATA pour les particuliers de la génération 2017.

Mise à niveau gratuite pour les clients G DATA

Les clients G DATA disposant d’une licence valable peuvent mettre à niveau gratuitement vers la nouvelle génération de sécurité 2017. Il est également possible de télécharger cette version à partir de la page Internet www.gdata.fr.

G DATA Antivirus 2017

G DATA Antivirus protège contre les virus, les chevaux de Troie et les logiciels espions. La surveillante comportementale reconnaît et bloque les dangers inconnus.

Versions et prix :

G DATA Antivirus pour 1 PC/ 1 an : 24,95 € TTC
G DATA Antivirus pour 3 PC / 1 an : 34,95 € TTC