Easyphone, la filiale française de l’éditeur spécialisé dans les logiciels de gestion des centres de contacts Altitude Software annonce la nomination d’Eric Vidal, 42 ans, au poste de vice-président Northern Europe. Fort d’une expérience de 20 ans et de plus de 15 ans en tant que manager auprès de plusieurs équipes de vente (logiciels, produits de grande consommation), Eric Vidal a rejoint son poste le 1er juillet.

Il a pour mission de conduire principalement depuis Paris les activités stratégiques, de développer le portefeuille client et de soutenir la relation avec les différents partenaires et clients. Ses responsabilités s’étendent à la France, au nord de l’Europe (Angleterre, Allemagne, Benelux) et à l’Europe de l’Est.

Après des études à l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers, Eric Vidal commence sa carrière en 1993 comme consultant chez Micropole, avant de rejoindre Keyrus en 1996 en tant qu’ingénieur d’affaires. Il rejoint le monde des éditeurs de logiciels en 1999 pour occuper le poste de responsable de marchés au sein d’entreprises telles que Ascential Software, Microstrategy et SSA Global. En 2006, Eric Vidal intègre Generix Group au poste de Retail Sales Manager. Il est ensuite promu directeur commercial, puis directeur des opérations de l’Offre ERP. Après la vente de cette activité à Aurea Software en avril 2014, il rejoint l’éditeur en tant que directeur général.