Filiale du groupe Business & Decision, l’hébergeur Eolas indique qu’il a obtenu la certification de conformité à la norme PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) pour ses activités d’hébergement au sein de son datacenter, assurant à ses clients les plus hauts niveaux de sécurité et de fiabilité de leurs activités relatives aux paiements par carte bancaire.

Elaborée par American Express, Discover Financial Services, JCB International, MasterCard Worldwide et Visa, la norme PCI-DSS constitue un standard international pour protéger les données des titulaires et s’applique à toutes les entreprises et activités qui traitent, stockent ou transmettent ces informations sensibles.

« Cette certification représente pour nous une étape importante dans l’enrichissement des services à nos clients. C’est avant tout une preuve de notre engagement dans l’amélioration de la qualité des processus et procédures mises en place au sein de notre datacenter et un engagement fort pour les activités e-commerce de nos clients », explique dans un communiqué le directeur d’Eolas, Frédéric Dulac.