Wallix Group renforce sa direction opérationnelle avec la nomination d’Edwige Brossard au poste de directrice marketing. Membre du comité de direction, elle participera activement au développement du groupe en définissant des actions stratégiques visant à assurer la promotion, la distribution, la conquête et la fidélisation de son offre sur le marché de la cybersécurité. Elle aura pour mission d’accroître la visibilité de l’éditeur et de renforcer son image de marque en France comme à l’international. En poste depuis le 2 avril 2016, Edwige Brossard rejoint l’équipe dédiée à la stratégie de développement Produit où elle assurera la coordination des actions marketing stratégiques et managera une équipe dédiée au marketing produit, au marketing digital et au marketing opérationnel. Elle collaborera étroitement avec les équipes de ventes pour accélérer le positionnement et le discours de valeur de la WAB Suite sur le marché du Privileged Access Management et de la cybersécurité.

Agée de 41 ans, Edwige Brossard débute sa carrière au sein de Capgemini. En 2002, elle rejoint EMC où elle effectue la promotion de plusieurs lignes lignes de produits logiciels sur le marché mondial. Cinq ans plus tard, elle est nommée directrice déléguée adjointe d’Engie Ineo, filiale du Groupe Engie (ex-GDF SUEZ) dédiée à la transition énergétique et numérique des territoires et organisations, poste qu’elle occupe jusqu’en 2016 avant de rejoindre Wallix.