Dropbox annonce ses dernières améliorations apportées à AdminX, à la version bêta de Dropbox Paper et à son infrastructure mondiale, qui permettront aux administrateurs de mieux protéger les données d’entreprise sans sacrifier la productivité.

De plus en plus d’équipes utilisent Dropbox au travail, et les administrateurs s’efforcent de gérer au mieux l’adoption rapide du produit. Leur défi quotidien ? Trouver le juste équilibre entre répondre aux besoins de partage et de collaboration des équipes et maintenir un niveau optimal de sécurité, de contrôle et de visibilité. Pour les aider dans cette tâche, nous avons récemment lancé notre initiative AdminX, qui étend notre approche « centrée sur l’utilisateur » à nos outils d’administration. Nous vous présentons aujourd’hui nos dernières améliorations apportées à AdminX, à la version bêta de Dropbox Paper et à notre infrastructure mondiale, qui permettront aux administrateurs de mieux protéger les données d’entreprise sans sacrifier la productivité.

De plus en plus, les administrateurs doivent gérer la prolifération des données afin de maintenir le contrôle sans pour autant interrompre les workflows de l’entreprise. Notre objectif est de leur simplifier la tâche. C’est pourquoi, dans le cadre de notre initiative AdminX, nous ajoutons de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux équipes informatiques de gérer plus facilement les déploiements Dropbox :

Lire la suite http://www.dropboxbusiness.fr/dropbox-ameliore-adminx-paper-infrastructure/