Didier Fougeron est le nouveau directeur général adjoint en charge des opérations de TRSB. Celui qui était jusqu’en juillet directeur du développement d’Alten a commencé sa carrière en 1990 chez Ista (General Electric) comme gestionnaire de compte.

 

Il rejoignit ensuite Computacenter où il demeura pendant plus de 14 ans. Il y fut tour à tour responsable de secteur, responsable commercial pour la région parisienne, responsable commercial national et directeur commercial et des opérations. Il rejoignit ensuite le groupe Alten où il travailla un peu plus d’un an. Didier Fougeron est diplômé de l’Université Technologie Ville d’Avray, de l’Ecole d’Administration et Direction des Affaires, de l’INSEAD et d’HEC (Executive MBA).

Basé à Paris, TRSB est un groupe de services informatiques spécialisé dans le conseil, la gestion de projets et l’infogérance d’infrastructures qui emploie 570 collaborateurs. Il possède 2 centres de services, situés à Rousset (Bouches-du-Rhône) et Palaiseau (Essonne). En 2009, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 23 millions d’euros, en croissance organique de 20% et un résultat net de 1,74 million d’euros, en progression de 123%. Des chiffres plutôt exceptionnels pour l’époque.