L’Adetem (Association nationale des professionnels du marketing) et Microsoft France accueilleront le 23 juin prochain l’édition 2016 de Devcom Paris, événement destiné aux PME pour leur permettre de découvrir les nouvelles technologies appliquées au marketing digital.

Au programme de la journée :

          Dès 9h15 : My digital marketing, un espace de démonstrations présentant 35 solutions innovantes dans le cadre de scénarios métiers

          De nombreuses conférences et ateliers :

o    10h45 keynote d’introduction : Disruption et transformation digitale : les neuf défis du marketing en 2017, par Nicolas Petit, directeur de la division Marketing et Opérations de Microsoft France, Patrice Begay, directeur de la communication de Bpifrance, Christophe Nowak, directeur du Plan digital d’Accor et Jérôme Toucheboeuf, président de Mediapost Communication

o   14h30 : Les 5 nouveaux défis du marketing en 2017 qui réunira un panel d’experts du marketing et de l’écosystème PME

          La Rue des Start-ups rassemblant les jeunes pousses les plus innovantes dans le domaine du marketing digital

          Un espace dédié au Networking ainsi qu’aux Challenges Marketing Digital