Microsoft France annonce la nomination de Jean-Christophe Dupuy et Thomas Kerjean au sein de la division Marketing & Opérations, dirigée par Laurence Lafont. En tant que directeur Windows & Devices, Jean-Christophe Dupuy accompagne le déploiement de Windows 10, de Microsoft HoloLens et de la gamme Surface sur le marché français. Au poste de directeur Cloud & Enterprise,  Thomas Kerjean a quant à lui, pour principale mission de guider les entreprises afin qu’elles s’approprient les nouveaux leviers de croissance que sont l’intelligence artificielle, le Machine Learning et l’IoT, qui s’appuient sur les plateformes de cloud intelligent de l’éditeur.

Agé de 51 ans et diplômé de la Paris School of Business, Jean-Christophe Dupuy a commencé sa carrière chez Sage où il a notamment assumé la fonction de directeur du développement de l’offre Banque Entreprise. Il intègre la division Marketing & Opérations de Microsoft France en 2001, où il va occuper pendant sept ans différents postes de management, dont ceux de directeur Marketing Entreprises et de directeur de la division Dynamics. Il a ensuite rejoint la division SMS&P, où il a passé 3 ans en tant que directeur vente et marketing PME-PMI. Il était, depuis 2013, directeur des opérations de Microsoft France.

thomas-kerjean-microsoftAgé de 39 ans et diplômé de Sciences Po et de l’ESCP, Thomas Kerjean débute sa carrière au sein d’Accenture en tant que consultant High Tech et Télécommunications. Il rejoint Microsoft en 2002 où il exercera plusieurs fonctions commerciales puis marketing. En 2011, il devient directeur de la stratégie au sein de la division Marketing & Opérations. En 2014, il est nommé directeur de cabinet du président de Microsoft France, Alain Crozier, poste qu’il occupait jusqu’à présent.