Colt a nommé Stephanie Lynch-Habib en tant que directrice marketing. Colt Technology Services adopte une nouvelle stratégie avec un focus important sur le très haut débit. Cette stratégie est notamment soutenue par le recrutement de dirigeants expérimentés dans les domaines de la finance, des réseaux et des télécoms. La nomination de Stephanie Lynch-Habib s’inscrit dans cette stratégie. Basée à Paris, elle reportera à Tom Regent, directeur commercial Europe de Colt. Dans le cadre de sa mission, elle sera chargée de la définition et de la réalisation de la stratégie marketing de l’opérateur, ainsi que de la mise en place d’un plan de conquête de part de marché basé sur l’expérience client.

Stephanie Lynch-Habib est originaire des Etats-Unis et dispose d’une vingtaine d’années d’expérience dans le secteur des télécommunications et de la finance. Au cours de sa carrière en Europe, elle a occupé différents postes de direction notamment chez Level 3 Communications et AT&T, notamment en tant que directrice marketing.

Stephanie Lynch-Habib est également une dirigeante engagée, que ce soit dans la fondation du réseau AT&T’s Women dédié aux sciences, à la technologie, à l’ingénierie et aux mathématiques (STEM) ainsi que dans la fondation des Nations-Unies GirlUp.org.