Gfi Informatique annonce la nomination de Béatrice Honnoré comme directrice générale d’ITN et fait évoluer le comité de direction de sa filiale. Béatrice Honnoré conserve ses responsabilités de directrice de la division Assurance et Finance au sein de la branche Software de Gfi Informatique.

Pour démultiplier l’impact de l’intégration d’ITN au sein de la branche Software du groupe, I’éditeur de progiciels et de composants pour l’assurance et le courtage va développer de nouvelles expertises. Son objectif est de s’imposer comme la référence majeure auprès des structures d’assurance française et européenne (assureurs et bancassureurs, mutuelles et IP, grossistes et courtiers…).

Béatrice Honnoré a rejoint Gfi Informatique en novembre 2015, après 25 années passées à des postes de CIO,  de direction des études et de direction en charge des architectures d’entreprise de grands assureurs, courtiers et mutuelles (AGF, Generali, Gras Savoye, Harmonies Mutuelles). Elle a pour principale mission de conduire le plan de transformation et de développement des activités progiciel assurance du groupe en France et en Europe.

Par ailleurs, Matthieu Large est nommé directeur général adjoint Delivery et Support Progiciel d’ITN. Il a rejoint la société en 1997. Il maîtrise l’intégralité du progiciel Cleva qu’il a contribué à enrichir depuis son lancement initial dans toutes les branches où il s’est imposé : IARD, Santé, Épargne, Prévoyance, Corporel, etc.