Co-fondateur de l’éditeur en 2002, le directeur stratégique de Report One, Pierre-Olivier Loste prend la direction stratégique des opérations. « Il est parvenu en quelques années à développer l’un des réseaux de vente indirecte parmi les plus importants en France pour un éditeur indépendant. Avec plus de 400 partenaires de MyReport, cette solution décisionnelle s’est imposée parmi les leaders sur son secteur », explique l’entreprise dans un communiqué.

Pierre-Olivier Loste a pour mission de veiller au respect du suivi de la stratégie d’entreprise par l’ensemble des services. Il sera également amené à  superviser le développement et lancement des nouvelles offres produits et d’encadrer les relations partenaires et clients.

 Ayrald Berthod Report OneSon successeur à la direction commerciales est Ayrald Berthod, qui a désormais en charge le suivi commercial des offres décisionnelles et CRM de l’entreprise : MyReport et MyPortal.

Avec plus de 26 ans d’expérience, dont 10 au sein de grands groupes (Tarkett / Sommer Alibert), Ayrald Berthod donnait bien les méthodologies commerciales adaptées à une problématique multimarché : grands compte, ETI, PME… Par ailleurs, ses différents postes à la tête de groupes de franchises (Point Soleil, Envido) lui permettent de maîtriser les rouages d’un réseau de distribution. En parallèle, avec la création en 2004 du cabinet de conseil Cristal Décision (groupe Alma Consulting), Ayrald Berthod a fait partie des premiers prescripteurs de la solution MyReport.