Business & Decision a réalisé un chiffre d’affaires de 53,6 millions d’euros au titre de son troisième trimestre, soit une progression de 6,6 % par rapport au troisième trimestre 2015, à taux de change et périmètre constants. Sur les neuf premiers mois de 2016, la croissance s’établit à 6,0 % par rapport aux neuf premiers mois de 2015, à taux de change et périmètre constants.

En France, le groupe de consulting et d’intégration réalise un chiffre d’affaires trimestriel de 30,9 millions d’euros, en hausse de 2,4 % Pour les neuf premiers mois de l’exercice, la croissance s’établit à 4,9 %.

A l’international, le chiffre d’affaires trimestriel s’élève à 22,7 millions d’euros, en progression de 12,9 % par rapport au troisième trimestre 2015, à taux de change et périmètre constants. A périmètre courant, l’activité à l’international affiche 0,9% de croissance, du fait de l’impact de la cession de l’activité ERP aux Etats-Unis, survenue à la fin du premier trimestre . Pour les neuf premiers mois de l’année, la progression des activités à l’international, à taux de change et périmètre constants, s’établit à 7,7 %. Les opérations aux Royaume-Uni, ainsi que les activités dans la zone Benelux et en Suisse, contribuent fortement à cette croissance.