Avec pour ambition de renforcer sa place d’alternative face aux autres messageries du marché telles que Microsoft (Exchange, O365), IBM ou encore Google, BlueMind fait peau neuve et adopte une nouvelle identité visuelle à l’occasion du salon IT Partners.

Ce changement concerne notamment la sortie d’un tout nouveau site internet : www.bluemind.net.

Celui-ci met en avant l’écosystème BlueMind, en cartographiant et rendant l’ensemble des services et ressources accessibles depuis un menu unique « AllBlueMind » présent sur tous les sites.

L’espace Partenaire a été également revisité. Il offre désormais :

– une mallette « Commerce » comprenant des outils d’aide à la vente, à l’avant-vente et au chiffrage des projets,

– un calculateur des tarifs en ligne et un gestionnaire des souscriptions,

– des plans et supports de formation à destination des utilisateurs et administrateurs,

– une documentation technique.

BlueMind, qui souhaite développer son réseau, revendique 25 partenaires répartis sur toute la France ainsi qu’à l’étranger.« Grâce à notre démarche d’accompagnement commercial, marketing et de support, chaque partenaire peut rentabiliser rapidement son investissement, quel que soit son niveau de certification », explique dans un communiqué Adrien François, le nouveau directeur des partenariats de la société.