T-Systems France annonce l’arrivée de Bechara Chaya au poste de directeur du Développement. Il aura pour mission le développement de la filiale de Deutsche Telekom et l’exécution de grands projets complexes dans les infrastructures numériques.

Diplômé de l’INSEAD et de la Sorbonne, Bechara Chaya travaille dans le secteur IT depuis près de 20 ans. Il débute son parcours professionnel en 1997 chez Memorex, où il occupe le poste de Global Account Manager. En 2003, il intègre le groupe EDS en tant que Client Sales Executive Strategic Accounts. En 2007, il devient Sales Manager Web 2.0 Industry pour le compte d’Oracle. En 2010, Bechara Chaya poursuit sa carrière au sein de la société d’investissement AB Kinnevik, où il occupe le poste d’Executive Sales Director. En 2013, il intègre Fujitsu en tant que Strategic Deal Director.

«Son expérience dans les domaines de l’infrastructure, des télécoms et du cloud computing sera un atout important qui nous permettra d’accélérer notre développement et d’atteindre les objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés dans le cadre de notre plan de croissance» , explique dans un communiqué le président de T-Systems France, Jean-Paul Alibert.