C’est presque une hémorragie qui touche le management d’Aruba. Depuis le rachat de l’entreprise en mars dernier par HP – qui a déboursé dans l’opération 2,7 milliards de dollars -, au moins trois responsables exécutifs du fabricant d’équipements WiFi ont quitté l’entreprise.

Ainsi, le directeur marketing, Ben Gibson a rejoint la filiale de Symantec, Veritas, pour y occuper les mêmes fonctions.

Le vice-président exécutif en charge des ventes mondiales est de son côté passé chez F5 Networks où il occupe un poste identique depuis le 1er août.

Le dernier en date a partir est le vice-président chargé du channel mondial, Karl Soderlund. Ce responsable aguerri qui a parfait sa carrière dans des entreprises comme HP, Cisco, Fortinet, Extreme Networks, Certeon et dernièrement chez Avaya où il était responsable du channel US, était entré chez Aruba l’an dernier. Il vient de rejoindre Imperva en tant que vice-président Channel & Alliances nous apprend The VARGuy qui n’a pas réussi à joindre notre homme.

Tout comme nos confrères, on aimerait savoir si ce dernier et ses prédécesseurs sont partis de leur plein gré ou s’ils ont été poussés vers la sortie.