channelnews


Quatre journées de démonstrations pour les partenaires Alcatel
01.09.09 - Johann Armand   

Dynamic Tour Alcatel-LucentL’équipementier convie ses partenaires franciliens à son Briefing center pour assister à des présentations de ses produits. L’une des thématiques phares sera la continuité d’activité.

 

Le constructeur de produits réseaux et télécoms prolonge en région parisienne son Dynamic Tour partenaires entamé en régions avant l’été. Cet événement est une déclinaison régionale et itinérante de son fameux Forum entreprises, dont l’édition 2009 s’est tenue en mars dernier. Le constructeur y présente ses principales nouveautés et solutions à travers une plénière, des témoignages clients et des ateliers-démonstrations.


Après être passé à Aix-en-Provence, Lyon, Nantes, Lille, Strasbourg, Toulouse et Bordeaux, durant les mois de mai et juin, le tour s’installe dans son Briefing center de Colombes pour quatre journées dédiées aux partenaires. Les 8 et 9 septembre, Alcatel-Lucent y recevra ses partenaires orientés PME, le 15 septembre les consultants avant-ventes de ses partenaires mid-market et grands comptes et le 16 les commerciaux de ces derniers. Une journée est réservée aux clients finaux le 17 septembre.


Collant à l’actualité sanitaire et à la frénésie du marché pour les solutions de continuité d’activité, l’équipementier mettra particulièrement en avant ses systèmes de sécurité, de collaboration et de vidéo-conférence. Il présentera notamment My Instant Communicator, son offre de collaboration temps réel, ou Non Stop Laptop Guardian USB, une offre permettant de verrouiller le PC, voire de détruire le disque, en cas de vol.


Alcatel-Lucent espère accueillir au moins une centaine de personnes à chaque date. Plus de 1.000 partenaires et prospects auraient déjà assisté aux différentes sessions régionales.

 
Commentaire rapide


Discutez de ceci sur le forum. (0 commentaires)

A lire également aujourdhui

Vendredi 30 Juillet 2010


Jeudi 29 Juillet 2010




Mercredi 28 Juillet 2010


Mardi 27 Juillet 2010



Lundi 26 Juillet 2010
  • ELP Informatique rejoint le réseau FRP2I

    Elsa_PigeatLe revendeur orienté dépannage et conseil aux particuliers et aux entreprises compte sur son adhésion pour se distinguer des auto-entrepreneurs. Il capitalise notamment sur la distribution de la solution antivirus AV Desk de Docteur Web.

  • Lire la suite


Sur le même sujet

Cette semaine

Avaya lance de nouvelles applications basées sur sa plateforme Aura

Avaya annonce une série d’innovations et d’améliorations en termes de produits et de...
+ Lire la Suite

Les revendeurs parents pauvres du marché IT

CompuBase a consacré une étude à l'évolution des modes de vente chez les acteurs de...
+ Lire la Suite

Jean-Marc Tassetto quitte SFR pour Google

On disait le poste destiné à Mathias Emmerich, vice-président de Publicis, c'est...
+ Lire la Suite

Top 5 français des ventes de PC portables Pro en juin

En partenariat avec Context, nous inaugurons un baromètre mensuel des meilleures ventes...
+ Lire la Suite

Antivirus : les logiciels gratuits devant les payants, les éditeurs européens dominent

Selon un sondage réalisé par Opswat, les éditeurs européens se partagent plus de la...
+ Lire la Suite

En deux ans, Cap Synergy devient le deuxième partenaire européen de Kaspersky

L’intégrateur spécialisé en solutions de sécurité a été l'un des trois partenaires...
+ Lire la Suite

vSphere 4.1 : Vmware reste intraitable sur les prix

Avec vSphere 4.1, VMware apporte un ensemble d'amélioration importantes pour faciliter la...
+ Lire la Suite

L'Aastra 5000 compatible VMware et HP ProCurve

Aastra propose une nouvelle mouture de son logiciel de communication Aastra 5000.La version...
+ Lire la Suite

Ballmer admet l'échec de Microsoft sur le marché des tablettes

A l’occasion de l’ouverture de la conférence partenaires annuelle de Microsoft, qui se...
+ Lire la Suite

Osatis : Alain Roumilhac quitte le navire, Bruno Grossi nommé co-président

La société de services annonce le départ de son directeur général exécutif, Alain...
+ Lire la Suite

 

A la une