Interway confirme sa bonne santé. La SSII annonce en effet pour 2010 un chiffre d’affaires de 14,6 millions d’euros, en croissance de 30% par rapport à 2009 à périmètre constant et un résultat net de 209.000 euros, en progression de 60%. Il s’agit pour le Marseillais, qui a survolé sans encombre la dernière crise, de la 10ème année de croissance successive, les 5 dernières années affichant une progression à deux chiffres.

Son président, Patrick Benoît, attribue cette performance à un investissement constant de la société dans les services managés et, plus récemment, à son engagement dans le cloud computing, « un des moteurs de la croissance du groupe ».

L’année 2010 a été marquée par le rachat le 1er novembre auprès du tribunal de commerce de Lyon de la division « retail » de la société de maintenance informatique et monétique Eryma Services (ex-Solymatic France), rebaptisée depuis Interway Services. Cette opération devrait permettre au groupe d’augmenter son chiffre d’affaires de 50% (24 millions d’euros prévus en 2011) et de doubler ses effectifs, lesquels devraient atteindre, après l’embauche de 30 salariés supplémentaires cette année, le cap des 230 personnes.