Vision IT Group annonce un chiffre d’affaires cumulé de 92,3 millions d’euros pour l’année 2014 et de 23,7 millions d’euros pour le quatrième trimestre. Le groupe enregistre une croissance organique de 3,4%, et de 5,2% hors

Vision iT Media GmbH (la filiale Allemande cédée début novembre 2014).

Hors Allemagne, la croissance organique a été de 8,5% sur le quatrième trimestre.

La France enregistre d’excellents résultats au quatrième trimestre le chiffre d’affaires progressant de 12,0% par rapport à 2013. Sur l’ensemble de l’exercice, la croissance y est de 6,8%. La SSII annonce dans l’Hexagone le renouvellement de plusieurs référencements grands comptes et la signature de nouveaux centres de services.

Le groupe indique qu’il devrait continuer d’enregistrer une croissance organique dynamique sur l’exercice 2015.

Conformément à la législation financière belge, Vision IT Group demandait le 19 janvier dernier la suspension de la cotation de ses titres, des négociations étant en cours concernant son capital.

Dans un communiqué, la société indique aujourd’hui que ces discussions sont toujours en cours et que la suspension de la cotation des titres est maintenue  » pour encore quelques jours « .

Les résultats définitifs de l’exercice 2014 seront publiés le 18 Mars après clôture de la bourse. On devrait alors savoir si le groupe enregistre un bénéfice ou une perte.